Ebook , by Marie-Claude Barbin
Eh bien, quelqu'un peut prendre une décision sur leur propre ce qu'ils veulent faire et doivent aussi faire, mais de temps en temps, ce genre de personne aura certainement besoin de quelques références. Les personnes ayant l'esprit ouvert essaieront toujours de chercher les nouveaux points et également des informations de plusieurs sources. D'autre part, les personnes ayant l'esprit d'arrêt penseront certainement en permanence qu'ils peuvent le faire par leurs donneurs d'ordres. Alors, quel genre de personne êtes-vous?
, by Marie-Claude Barbin
Ebook , by Marie-Claude Barbin
Nouvelle mise à jour! Le , By Marie-Claude Barbin de la plus efficace écrivain et éditeur aussi est maintenant offert ici. Ce livre est le , By Marie-Claude Barbin qui va certainement faire de votre journée de vérifier devient terminée. Lorsque vous recherchez le livre publié , By Marie-Claude Barbin de ce titre dans le magasin de guide, vous ne pouvez pas le trouver. Les problèmes peuvent être les éditions limitées , By Marie-Claude Barbin qui sont données dans le magasin de guide.
En attendant le lancement de ce livre est bien. Il ne sera certainement pas vous faire sentir brûlé comme exactement ce que vous vous sentirez en attendant quelqu'un. Il aura certainement beaucoup de curiosité à quel point ce livre est destiné à être. Lorsque vous attendez un livre préféré passer en revue, une sensation qui souvent prendre des merveilles place. Alors, ce que vous vous sentiez intéressé par cet , By Marie-Claude Barbin
Ceci est la publication inspirante qui est composée non seulement excellente mais aussi auteur exceptionnel. Nous fournissons Guide puisque nous comprenons que vous êtes à la recherche de cette information ainsi que la publication en même temps. La collecte de plus de détails pour améliorer vos compétences et de l'expérience sera certainement si facile. La lecture de ce livre quelques-uns pouvez-vous utiliser le meilleur point d'examiner. Même , By Marie-Claude Barbin ne sorte de vos publications bien-aimés, la présence de cette publication dans le site que vous avez attiré à être.
Génération des capacités ainsi que des expériences de quelqu'un comprendront à quel point vous avez réellement obtenu les avantages et aussi des qualités de , By Marie-Claude Barbin Vous ne pouvez vraiment sentir dérouté comment vous pouvez l'obtenir. Ceci est le système de données douce de livre que vous pourriez obtenir en tant que votre option. Dans ce problème, vous devez appuyer sur votre propre pour être quelqu'un de beaucoup mieux. Il peut se faire en lisant lentement mais sûrement. Les données douces conservation dans gizmo et un outil portable va certainement permettre d'ouvrir partout.
Détails sur le produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 419 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 224 pages
Pagination - ISBN de l'édition imprimée de référence : 2955908401
Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.
Langue : Français
ASIN: B01M3VH8JW
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $ttsPopover = $('#ttsPop');
popover.create($ttsPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",
"content": '
' + null + '
'
});
});
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $xrayPopover = $('#xrayPop_383B9B7CB43E11E9909054B027ADCA9D');
popover.create($xrayPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",
"content": '
' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',
});
});
Word Wise: Non activé
Lecteur d’écran :
Pris en charge
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');
popover.create($screenReaderPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "500",
"content": '
' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',
"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",
"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"
});
});
Composition améliorée:
Activé
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');
popover.create($typesettingPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"content": '
' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères.
En savoir plus" + '
',
"popoverLabel": "",
"closeButtonLabel": ""
});
});
Moyenne des commentaires client :
4.7 étoiles sur 5
5 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
n°163.496 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
Le cÅ“ur du sujet est annoncé en sous-titre : dans l’ensemble de la lutte contre le cancer du sein, de la prévention aux soins, quelle part d’humanité reste-t-il aux patientes, au bout du compte ?En décrivant son parcours personnel, subissant l’enchaînement des actes médicaux dans le cadre des protocoles établis pour tous, Marie Claude Barbin délivre son bilan.Cancer : l’annonce faite à Marie est une attaque d’une violence si bien restituée qu’elle blesse votre corps de lecteur, et, même si vous êtes du genre mâle, ça vous fait vraiment mal au sein.D’une écriture fluide et distanciée, l’auteure retrace son odyssée médicale. Vous sentez et partagez ses souffrances physiques et morales, ses colères, ses abattements, ses efforts pour se contrôler quand la révolte gronde, lui donnant envie de rentrer dans le lard congelé de certains praticiens icebergs, rencontrés au cours d’un périple semé de récifs mal signalés.La vulnérabilité des patientes est immense :« … sous l’effet conjugué du stress et de la pression médicale, on se laisse emporter, on n’arrive plus à réfléchir ; on est prêt à tout, à n’importe quoi, y compris se faire martyriser de son plein gré. »À travers son propre cas, Marie Claude Barbin montre clairement que le Programme Personnalisé de Soins ne tient pas sa promesse, que rien n’est fait pour prendre réellement en compte la réactivité de chaque patiente à des traitements comme l’hormonothérapie et la radiothérapie, qui peuvent engendrer des effets secondaires désastreux.J’ajouterai que ce témoignage rend compte aussi d’une véritable physiologie de l’écriture :Quand « l’agresseur, c’est votre propre organisme, le système censé vous défendre », alors l’écriture peut vous aider à prendre la barre d’un système immunitaire relais, et à rassembler vos forces pour « faire front ».En commençant par choisir la métaphore qui convient à votre tempérament : plutôt que mener “son combat sa bataille†Marie Claude Barbin choisit de « naviguer seule et à tâtons, vent debout, mais la tête haute ».En gratifiant de surnoms ces quelques praticiens odieux : Mr Hyde, le gynéco-chir, Charon, le brancardier, le docteur Piquant, l’as de la ponction, l’oncologue Molichon, Grognard, le responsable du protocole, et même l’instrument cyclopéen terrifiant qui la bombarde de rayons, qu’elle mythifie en le baptisant le Minautaure, elle pratique une agressivité créatrice, une défense organique, qui lui permet de surmonter les épreuves, de reprendre la main, tout en désamorçant ses rages et ses peurs.“Ras le sein !â€, l’expression exprime parfaitement le ressenti que nous fait partager Marie Claude Barbin, elle qui se voit comme une rescapée d’un système aux allures de rouleau compresseur.
Un témoignage choc qui se lit comme un roman et qui est plein d'allant, d'humour et d'ironie. Je ne suis pas (encore) atteinte par cette pathologie, mais je pense que ce livre m'aidera beaucoup si jamais moi aussi, je subis ce cancer que toutes les femmes redoutent.L'auteur dénonce le manque d'humanité des soins à la chaîne, le manque d'informations et d'écoute (avec des exceptions, bien sûr) et surtout l'absence d'une personnalisation des soins. On en vient à penser avec elle qu'elle aurait mieux fait de ne rien faire (dans son cas précis) plutôt que d'accepter des traitements horriblement douloureux et handicapants (à vie), dont l'efficacité est loin d'être probante.C'est donc bien un ouvrage polémique qui fait réfléchir. Je ne risque pas de l'oublier.Merci pour ce témoignage !
Commençons par la fin. J’aime beaucoup les formules de remerciements en forme de ‘Je remercie’, ‘Je ne remercie pas’... les docteurs Untel Unetelle, des membres de profession de santé. L’auteure y va franco ! Pour comprendre, il faut cheminer dans ce livre, dont l’auteure explique comment et pourquoi elle s’est lancée à l’écrire : « Déçue, je réclamai copie de mon dossier (scanners, biopsies, compte-rendu opératoire...) avec l’intention de raconter mon parcours. Au fil de ces journées éprouvantes, j’avais griffonné à la hâte des bribes de phrases dans un petit carnet. Écrire, c’est produire du sens afin d’apprivoiser l’innommable ; c’est un exutoire, une tentative de raisonner la souffrance, de s’en distancier autant que possible. Mais si l’écriture peut avoir un effet catharsis, elle n’en ressemble pas moins à un long accouchement sans péridurale. » Au final, si je puis permettre, le bébé est beau, ce livre utile. Utile à toutes les femmes qui viendront se reconnaître et apprendre à travers les mots de l’auteure, les auteures. Et utile, aux hommes, comme moi, qui ne savent pas exactement que ce délicieux organe du désir qu’est le sein, peut se muer en maléfique organe de souffrance. Après cette lecture, je comprends tout. Notamment, entre autres, quand l’auteure ‘fustige’ ces grandes messes médiatiques annuelles, "Octobre rose". Je comprends ce qu’elle veut dire et ce qu’elle ressent. C’est sans doute bien, sur le fond, de faire des grandes messes de prévention (hormis l’aspect business), mais se faire rappeler tous les ans, à date fixe, qu’on a eu soi-même un tel cancer, c’est pas cool ! Livre à lire pour tout apprendre.
, by Marie-Claude Barbin PDF
, by Marie-Claude Barbin EPub
, by Marie-Claude Barbin Doc
, by Marie-Claude Barbin iBooks
, by Marie-Claude Barbin rtf
, by Marie-Claude Barbin Mobipocket
, by Marie-Claude Barbin Kindle
, by Marie-Claude Barbin PDF
, by Marie-Claude Barbin PDF
, by Marie-Claude Barbin PDF
, by Marie-Claude Barbin PDF