Tuesday, April 16, 2013

Téléchargement Gratuit , by V. D PRIN

Téléchargement Gratuit , by V. D PRIN

Donc, quand vous avez situé guide ainsi que pour but de réexaminer plus tôt, vous pouvez être une avance à vos amis qui ont lu pas encore. Cette publication ne vous fournit pas quoi que ce soit, mais il vous offrira certainement beaucoup de points à apprendre et aussi agir. Lorsque vous avez effectivement choisi de commencer à lire comme votre pratique, vous pouvez apprécier , By V. D PRIN comme l'un des documents à lire en premier. La lecture ne sera pas tenue, en fait. La lecture est son besoin qui peut regarder quelqu'un d'autre. Vous pouvez faire partie des amateurs de livres et grands visiteurs de toujours lire et terminer les livres utiles.

, by V. D PRIN

, by V. D PRIN


, by V. D PRIN


Téléchargement Gratuit , by V. D PRIN

Faites-vous l'un de ces points qui vous mènera à un excellent personnage? Faites-vous des parties de ces? Beaucoup de gens ont le désir d'être une personne exceptionnelle dans tout problème. problème restreint et les circonstances ne signifie pas qu'il est limité à faire quelque chose de mieux. Lorsque vous voulez décider de faire quelque chose de mieux, il est nécessaire pour vous de prendre , By V. D PRIN pour vos conseils.

Comme l'un des livres qui ont été créés, , By V. D PRIN sera simplement différent avec la version de publication précédente. Il est livré avec les mots de base qui peuvent être examinées par tous les éléments. Lorsque vous avez besoin de comprendre encore plus au sujet de l'écrivain, vous pouvez lire la bibliographie de l'auteur. Il va certainement vous aider à gagner que ce livre au sujet que vous obtiendrez non seulement comme recommandation mais en plus que vérifier la source.

Et actuellement, après avoir compris l'écrivain, vous pouvez aussi surmonter que le livre est suggéré de vérifier essentiellement créer les raisons. Le livre présenté intitulé , By V. D PRIN est fait pour vous gérer à obtenir encore plus de fonctionnalités du mode de vie. Vous ne pourriez pas besoin de faire différents moyens de ressources liées à se produire. Lorsque vous avez les différentes façons d'examiner quelque chose, vous pouvez essayer de sélectionner les systèmes de fichiers souples de cette publication.

Ne vous souciez jamais sur le contenu Web, il sera certainement coïncider. Peut-être, vous pourriez obtenir encore plus d'avantages utiles des façons dont vous extrayez le livre dans les types de fichiers mous. Vous comprenez, visualisez que vous apporterez guide de partout. Il est donc pilonnement. Pourquoi vous ne prenez pas des moyens faciles en établissant les documents mous dans votre Gizmo? Il est donc très facile, non? C'est également l'une des raisons qui fait beaucoup de gens favorables pour sélectionner ce livre même dans les données douces que leur matériel de lecture. Alors, pensez-vous actuellement environ?

, by V. D PRIN

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1995 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 333 pages

Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B01990X3C8

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_032C36A6B3D211E9B0104D7ABB508C4E');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

50 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°14.388 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Comme toujours avec VD, j'ai adoré!Celui-ci encore plus que les autres, car c'est un historique et je dois avouer que j'en raffole. Et le must du must, l'histoire se déroule en Ecosse au milieu des Highlands! Que demander de plus? (Une suite, peut-être? ^^)J'ai dévoré ce livre d'une traite, impossible de le lâcher avant la fin! Et pour une fois, j'ai lu VD en format papier... y'a pas à dire, ça change! J'adore! ^^L'univers est bien posé et à aucun moment je n'ai senti que ça sonnait faux. Chapeau bas, ce livre est un petit bijou! J'adore! (Quoi? je l'ai déjà dit? osef, c'est le genre de choses qu'on ne dit jamais assez souvent! ^^)Ce livre, par certains côtés, m'a rappelé Christian et Charles (pitié, ne me dîtes pas que je me suis plantée dans les prénoms, sinon je pars en vitesse me cacher... ^^). Aussi je me pose une petite question: pourquoi ne pas écrire davantage de romance historique, VD? Tu le fais si bien!!!! (Ben quoi, je prêche ma paroisse...)J'avoue que j'ai quand même versé une petite larme à la fin en lisant l'épilogue... et que mon cœur a frémi, mort de peur... je me suis dit: Nan, tu peux pas leur faire ça!! Nan, VD, c'est pas possible! Heureusement, il n'en a rien été... ouf! Grosse frayeur! Mais la déclaration de Jacques... ouah, quelle émotion! La larme a coulé, j'avoue. Peut-être même deux ou trois, en fait...Un autre moment m'a également bien fait flipper... A l'auberge... (ceux qui ont lu comprendront de quoi je parle...) J'ai eu l'impression de retrouver Stuart... et donc je savais que tu étais parfaitement capable de nous faire un coup pareil! Là , t'es pas passée loin de recevoir l'engueulée du siècle! C'est moi qui te le dit! Mais ouf, encore une fois, il n'en a rien été! Quel soulagement!Et comme toujours, on découvre des personnages secondaires attachants et plein de caractère, j'adore! (Eh oui, encore.) J'aimerais beaucoup en savoir plus sur Colin et... (zut, je me rappelle plus de son nom...) Cameron? Callum? Bref, un nom avec C... Vas-tu leur consacrer un tome? J'espère que oui! Je veux en savoir plus sur eux! Surtout celui dont je ne me souviens pas du nom... balafré... miam, tout ce que j'aime! (je sais, j'ai des goûts bizarres...)Et pourquoi pas sur Justin aussi... Mais après les deux autres, je me recommande! (la lectrice qui donne des ordres à l'auteur.... c'est triste, je sais... mais sur un malentendu, ça pourrait marcher... ^^)Bref, j'ai adoré, vous l'aurez compris.

Pour moi aussi c'est un coup de cœur.Je dois dire que je me suis lancé dans ma lecture avec curiosité. Car je m'y connais en Highlanders, j'en ai lu beaucoup, des plus célèbres.Malheureusement ils sont très rares en M/M.Et bien ma Vd, tu as fait de l’excellent travail. Il est génial, bien écrit, tout est respecté, les temps, les descriptions, l'époque...Et puis l'histoire est magnifique, ces deux hommes sont magnifiques, deux têtes de mules comme on les aime.Le récit est fait à la troisième personne, ce qui nous permet d'avoir les ressentis de tous les personnages, j'adore !!!!J'ai vraiment eu peur pour la fin, à savoir comment allaient-ils finir leur vie ? Mais nous avons la réponse, nous avons toutes les réponses.Je ne crois pas à mon bonheur sachant qu'il y aura d'autres tomes.Que dire de plus, c'était beau, c'était chaud...J'ai ris, j'ai pleuré, mon cœur a palpiter...J'ai ADORE !!!!

Je me suis régalée à lire ce livre, cela se passe en 1420. François de Beauchenes, Comte français et son ami Douglas mac Leod un Laird écossais.Amélie fille du Comte de Beauchenes, très belles jeune fille aux yeux verts et d'une finesse exquise doit épouser le fils Keir mac Leod, mais malgré sa beauté dont il convient, il ne veut pas se marier. Son cadet Duncan est sous le charme d'Amélie et il semblerait que la belle le soit aussi. Jacques de Beauchenes le frère d'Amélie est médecin et il s'aperçoit très vite que les villageois et surtout les enfants sont mal soignés, il devra se heurter à Carron "un rebouteux" qui soigne les villageois avec de la paille, terre et sa pisse et plus scandaleux un homme pervers avec les femmes et les enfants. Jacques était venu 9 ans plus tôt chez les mac Leod et n'avait pas remarqué le fils aîné Keir et pourtant celui-ci qui à cette époque là n'avait que 13ans avait éprouvé une certaine attirance pour Jacques, dont il avait tout de suite parlé à sa mère, qui l'avait rassurée, mais Keir avait 22ans et il évitait le plus possible Jacques et sortait très peu avec su future épouse Amélie.A votre avis comment va se terminer cette belle histoire d'amour ? Brûlés sur la place publique ou faire des choix ??Les vacances arrivent BONNE LECTURE AVEC UN BON LIBRE A LA PLAGE....

Jacques De Beauchesnes accompagne sa soeur en Ecosse où elle doit épouser le fils aîné du meilleur ami de son père, ainsi en ont décidé les deux pères de famille.Keir Mac Leod et Jacques se sont déjà rencontrés il y a quelques années lorsque le frère et la soeur sont venus en visite depuis leur France natale et ont tout fait pour s'éviter. Mais animosité ou attirance ? Toujours est-il que les années n'ont rien changé et la tension est toujours aussi présente et lors d'un voyage vers les terres du clan voisin Keir finit par succomber à son envie de séduire Jacques.Mais nous sommes au XVe siècle et les homosexuels (appelés bougres) sont répudiés et condamnés à être brulés vifs. Entre déni, peur de souffrir et incompréhension des proches donner une chance à l'amour ne sera pas facile....Quel couple l'auteur(e) nous a crée dans ce livre, l'un bourru et qui démarre au quart de tour et l'autre plus calme mais particulièrement sarcastique...et ce duo marche d'enfer !J'ai beaucoup apprécié l'acceptation de certains proches...et souffert de la douleur de JacquesC'est une belle histoire d'amour MM que je vous recommande

, by V. D PRIN PDF
, by V. D PRIN EPub
, by V. D PRIN Doc
, by V. D PRIN iBooks
, by V. D PRIN rtf
, by V. D PRIN Mobipocket
, by V. D PRIN Kindle

, by V. D PRIN PDF

, by V. D PRIN PDF

, by V. D PRIN PDF
, by V. D PRIN PDF

0 comments:

Post a Comment